Les Petits Pas Jacadiens aux Fêtes gourmandes

Deux organismes de la municipalité de Saint-Jacques, Les Petits Pas Jacadiens et la Corporation des Fêtes Gourmandes de Lanaudière entreprennent un premier partenariat pour la 7e édition des Fêtes Gourmandes de Lanaudière qui se tiendra du 19 au 21 août prochain au Parc Aimé Piette à Saint Jacques.

Deux ateliers de danse traditionnelle québécoise seront présentés à la scène IGA Crevier le vendredi 19 août de 18h30 à 19h30 et le dimanche 21 août de 12h45 à 13h45. Ces ateliers s’adressent principalement aux enfants d’âge primaire, mais les parents et les grands-parents sont aussi invités à y participer. Les danses seront menées par la jacobine Pascale Beaudry et accompagné
à l’accordéon par un autre jacobin Philippe Jetté.

Les Petits Pas Jacadiens serait heureux d’accueillir le président d’honneur des festivités, M. Bernard Landry et sa dame, à leur atelier de danse intergénérationnel, eux qui ont dansé des figures traditionnelles dans leur famille, chez les scouts et chez les Soeurs.

Ces ateliers sont une présentation de la Caisse Desjardins Nouvelle-Acadie, de Jetté, Lavallée et associés Inc. et de Loisir et Sport Lanaudière.

Venez participer en grand nombre ! L’événement est gratuit pour les 12 ans et moins.

http://www.fetesgourmandes.ca

15/08/2011 12:00 AM

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *