Veillée de danse familiale en Nouvelle-Acadie

NOUVELLE-ACADIE, 23 février 2014 – À l’occasion de la Semaine de relâche, les familles de la Nouvelle-Acadie sont conviées à une veillée de danse traditionnelle le lundi 3 mars prochain à 19 h. En partenariat avec le comité des loisirs de Saint-Liguori, Les Petits Pas Jacadiens organisent une première veillée de danse familiale dans le cadre du projet collectif Transmission de la danse traditionnelle en Nouvelle-Acadie. L’organisation souhaite la participation de toutes les générations. Une invitation particulière est lancée aux adolescents. De plus, l’activité est gratuite.

Animée par Philippe Jetté, accompagné du violon majestueux de Stéphanie Lépine, la veillée est une opportunité formidable pour la réappropriation collective des danses transmises de génération en génération en Nouvelle-Acadie.

L’organisme Les Petits Pas Jacadiens souhaite renforcer la vie communautaire par la danse traditionnelle. La veillée de danse est un lieu d’accueil par excellence et une merveilleuse manière d’entrer en contact avec autrui.

La sauterie a lieu à la salle municipale de Saint-Liguori située au 750, rue Principale.

Pour information, communiquez avec Philippe Jetté, au 450 397-2313 ou par courriel à info@lespetitspasjacadiens.com.

03/03/2014 12:00 AM

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *