Cours de danse traditionnelle cet automne avec Les Petits Pas Jacadiens

La période d’inscriptions, pour la session d’automne, à l’école de danse traditionnelle Les Petits Pas Jacadiens (PPJ) est arrivée. Les inscriptions se feront le 2 septembre (13 h à 18 h) et le 3 septembre (17 h à 20 h) à la mairie de Saint-Jacques (16, rue Maréchal) ainsi que le 10 septembre (18 h 30 à 20 h 30) à la Maison du Folklore (66, rue Sainte-Anne) à Saint-Jacques.

SAINT-JACQUES, le 21 août 2014 – Dans un esprit de plaisir, dès l’âge de quatre ans, tant les enfants, les adolescents que les adultes sont invités à danser et à giguer. Que vous soyez débutant ou avancé, il y a une place pour vous : vous pourrez expérimenter différents types de danses traditionnelles québécoises et acadiennes ainsi que de vous familiariser avec la gigue québécoise. Une nouveauté est offerte cette année, un cours parent/enfant ou grand-parent/petit-enfant. Vivez l’expérience !

L’équipe s’agrandit

Forte d’une expérience d’enseignement, de chorégraphe et d’interprète en danse traditionnelle et en danse contemporaine, Mélissandre Tremblay-Bourassa rejoint l’équipe des PPJ pour partager son savoir-faire. Impliqué dans le milieu de la danse traditionnelle et dans les PPJ depuis 23 ans, Bruno Breault saura vous transmettre sa passion contagieuse et sa joie de vivre hors du commun !

La session de 12 cours débutera le 23 septembre 2014 et se terminera par une fête où tous les groupes seront invités à démontrer leurs acquis et à danser avec leur famille et leurs amis.

Pour connaître l’horaire et les tarifs des cours de danse, visitez le

www.lespetitspasjacadiens.com ou composez le 450 397-2313. Suivez Les Petits Pas Jacadiens sur Facebook !

L’organisme Les Petits Pas Jacadiens a pour mission de valoriser, transmettre, promouvoir et diffuser la danse traditionnelle québécoise et acadienne.

22/08/2014 12:00 AM

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *