Danse traditionnelle : Session d’hiver avec Les Petits Pas Jacadiens

La période d’inscriptions, pour la session d’hiver, à l’école de danse traditionnelle de Les Petits Pas Jacadiens (PPJ) est arrivée! Les PPJ invitent les groupes d’amis et les familles à se mobiliser pour vivre une expérience culturelle enrichissante en compagnie des gens qu’ils aiment. Les inscriptions se feront par téléphone, du 6 au 16 janvier 2015, auprès de Tommy Pilotte, technicien en loisir à la Municipalité de Saint-Jacques, au 450 839-3671, poste 7670.

Dans un esprit de plaisir, dès l’âge de quatre ans, tant les enfants, les adolescents que les adultes sont invités à danser et à giguer. Que vous soyez débutant ou avancé, il y a une place pour vous : vous pourrez expérimenter différents types de danses traditionnelles québécoises et acadiennes et vous familiariser avec la gigue québécoise et acadienne.

À l’aube de son quarantième anniversaire, l’organisme offre un cours aux anciens danseurs des PPJ. Rechaussez vos souliers de danse!

La session de 12 cours débutera le 27 janvier 2015 et se terminera par une fête où tous les groupes seront invités à démontrer leurs acquis et à danser avec leur famille et leurs amis.

Pour connaître l’horaire et les tarifs des cours de danse, visitez le www.lespetitspasjacadiens.com. Suivez Les Petits Pas Jacadiens sur Facebook.

Rappelons que l’organisme Les Petits Pas Jacadiens a pour mission de valoriser, transmettre, promouvoir et diffuser la danse traditionnelle québécoise et acadienne.

06/01/2015 12:00 AM

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *