Veillée de danse « Taffy Party » à Rawdon

La population est invitée à une veillée de danse intergénérationnelle le 14 mai prochain, dès 19 h 30, à la Salle anglicane de Rawdon (3569, rue Metcalfe). La soirée, ouverte à tous, est l’occasion de danser les « sets carrés » de la communauté irlandaise de Rawdon. Les billets sont en vente, au coût de 10 $. Les profits seront versés à l’église anglicane de Rawdon.

Cette fête annuelle, nommée « Taffy Party and Square Dance » par les rawdonnois d’origine irlandaise, est une tradition qui a plus de soixante-dix ans. À cette occasion, les participants ont la chance de déguster de la tire d’érable entre les danses. De plus, un goûter est servi aux convives en fin de soirée.

La veillée de danse est organisée par Mme Janet Purcell et ses amies, en collaboration avec Les Petits Pas Jacadiens. La veillée sera animée par des « câlleurs » de Rawdon ainsi que par le violoneux Michel Perreault, de Saint-Ambroise-de-Kildare, et ses musiciens.

Information : Beverly au 450 834-6240 ou www.lespetitspasjacadiens.com. Suivez Les veillées de danse au www.fb.com/veilleesdedanse.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *