Les Veillées de danse

Assemblée dansante des Petits Pas Jacadiens

Les membres du Conseil d’administration de l’organisme Les Petits Pas Jacadiens (PPJ) invitent les citoyens à participer à une soirée festive le mardi 20 juin prochain, à 18 h, à la Maison du Folklore de Saint-Jacques (66, rue Sainte-Anne). Le rassemblement débutera avec un buffet et une petite sucrerie rappelant leur événement de la Mi-Carême du printemps dernier. Vous serez ensuite invités à danser entre deux points de l’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle.

Les Veillées de danse

Ce rassemblement populaire sera l’occasion pour les participants de prendre part à la vie démocratique de l’organisme. Ils pourront ainsi échanger et émettre des commentaires à l’intention de l’équipe des PPJ, prendre connaissance des activités de la dernière année, adopter le plan d’actions 2017-2018 ainsi qu’élire les membres du Conseil d’administration.

Pour devenir membre, il suffit de remplir un formulaire en ligne, gratuitement, afin de démontrer son appui à la mission de l’organisme : valoriser, transmettre, promouvoir et diffuser la danse traditionnelle québécoise et acadienne.

Information : www.lespetitspasjacadiens.com.

Confirmer votre présence à info@lespetitspasjacadiens.com ou au 450 397-2313.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *