Inscriptions et La Volée d’Castors!

Les Petits Pas Jacadiens poursuivent leur campagne d’inscriptions en y ajoutant du mordant! En effet, à compter du 1er novembre prochain, toute personne qui s’inscrira ou qui inscrira son enfant à l’école de danse des Petits Pas Jacadiens se verra remettre une paire de billets pour le spectacle de La Volée d’Castors et De Temps Antan samedi le 3 décembre prochain à l’église de Saint-Jacques dans le cadre des Spectacles Jacobins.

« Nous voulions ajouter un petit quelque chose qui avait du mordant à notre campagne d’inscriptions, mentionne Philippe Jetté, président des Petits Pas Jacadiens. De plus, le mariage entre Les Petits Pas Jacadiens, La Volée d’Castors et les Spectacles jacobins nous semblait tout naturel puisque ce sont des organisations de notre communauté», ajoute-t-il.

Les cours offerts par l’école de danse des Petits Pas Jacadiens s’adressent à des gens de 4 à 100 ans. Fait à noter, ces cours de gigue et de danse sont offerts aux adultes depuis maintenant deux ans.

Pour informations et inscriptions, contactez monsieur Philippe Jetté au 450.839.2313 ou visitez le site Web de l’organisme au www.lespetitspasjacadiens.com

C’est en 1975 que Les Petits Pas Jacadiens débute leurs activités dans la paroisse de Saint-Jacques-de-Montcalm. Depuis maintenant 36 ans, Les Petits Pas Jacadiens œuvre à la valorisation, la transmission et à la diffusion de la danse et de la gigue traditionnelle québécoise, acadienne et internationale dans la région de Lanaudière et à l’étranger.

Renseignements

Patrice Jetté
Communications Patrice Jetté
Tél. : 450.917.1650

07/11/2011 12:00 AM

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *