Veillée de danse traditionnelle et souper spaghetti

Une fois de plus cette année, Les Petits Pas Jacadiens vous convie à son rassemblement annuel printanier, le samedi 27 avril prochain dès 17 h 30, au Complexe communautaire de Saint-Paul (20, boulevard Brassard). Venez socialiser autour d’un souper spaghetti qui sera suivi d’une démonstration des élèves de l’école de danse et d’une veillée de danse traditionnelle intergénérationnelle. Celle-ci sera animée par nul autre qu’Érick Tarte au câll, et par les très dynamiques musiciens lanaudois, Stéphanie Lépine (violon) et Jean-François Branchaud (guitare, violon, pieds).

Pour son 38e rassemblement annuel, Les Petits Pas Jacadiens (PPJ) explore une nouvelle formule dans l’intention de permettre des échanges intergénérationnels, de démystifier la danse traditionnelle et d’en faire vivre l’expérience à la population lanaudoise et d’ailleurs.

Philippe Jetté, président des PPJ, lance un appel : « Invitez les membres de votre famille, vos voisins, et vos amis à venir partager un délicieux repas et de beaux moments de danse familiale et communautaire. Cet événement se veut rassembleur pour les membres de notre organisme, les amateurs de danse traditionnelle et la population lanaudoise », affirme-t-il.

Les billets sont disponibles à la Librairie René Martin, à Joliette, au coût de 20$ pour les adultes, 15$ pour les moins de 15 ans et gratuit pour les 3 ans et moins.

Pour obtenir de plus amples informations, communiquez avec Philippe Jetté au 450 397-2313 ou consultez notre page Facebook.

11/04/2013 12:00 AM

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *