Samedi soir à Saint-Dilon

SAINT-JACQUES, le 5 décembre 2014 – La population de la Nouvelle-Acadie est invitée à fêter la nouvelle année et la fête des Rois le samedi 3 janvier prochain, dès 19 h, à la salle municipale de Saint-Liguori. Cette veillée de danse et de chansons traditionnelles est l’occasion de bien s’enraciner collectivement en ce début d’année 2015. Familles et amis sont invités à apporter un dessert à partager pour le réveillon. Un service de bar sera disponible sur place. L’entrée est gratuite (contribution volontaire).

Animée par Philippe Jetté et Stéphanie Lépine, cette soirée conviviale des plus festives offre à chacun l’opportunité de « pousser » une chanson à répondre ou à écouter. La veillée est aussi l’occasion de vivre les « sets carrés » de la communauté de Saint-Liguori. Pour souligner la fête des Rois, un couple sera déclaré roi et reine de la veillée.

« Continuez votre tournée du jour de l’An jusqu’au village de Saint-Liguori et venez souhaiter la bonne année aux gens de la Nouvelle-Acadie », incite Philippe Jetté, chargé de projet pour l’organisme Les Petits Pas Jacadiens. La soirée promet la bonne humeur et l’allégresse, assure-t-il.

La fête est rendue possible grâce au soutien financier du ministère de la Culture et des Communications, de l’organisme Les Petits Pas Jacadiens et de la Municipalité de Saint-Liguori.

Information : www.fb.com/veilleesdedanse, www.lespetitspasjacadiens.com ou 450 397-2313.

La salle municipale est située au 750, rue Principale à Saint-Liguori.

10/12/2014 12:00 AM

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *