Jamais deux sans trois : Veillée de danse au centre-ville de Joliette

SAINT-JACQUES, le 16 septembre 2015 – Deux succès propulsent une troisième Veillée de danse intergénérationnelle au centre-ville de Joliette le vendredi 25 septembre prochain dès 18 h 30. L’activité gratuite se déroulera en plein cœur du centre-ville, sur la Place Bourget, dans le cadre des Journées de la Culture. Venez festoyer avec votre famille, vos amis et vos voisins!

La Veillée de danse sera animée par Stéphanie Lépine au violon et Philippe Jetté au « câll ». Celui-ci a pour mission de rendre accessibles les « sets carrés » en expliquant les figures de danse aux participants.

Un rendez-vous pour toutes les générations!

PPJ_GeaiBleu_JMireault-sLa deuxième Veillée de danse au centre-ville a rassemblé, une fois de plus, de nombreuses générations. « Une petite fille, âgée d’à peine cinq ans, dansait les « sets carrés » avec entrain et détermination. Des ados portant chandail Adidas et même une casquette Folklore étaient de la partie! », se souvient Philippe Jetté, « câlleur » et président de l’organisme Les Petits Pas Jacadiens.

Pour plus d’informations, suivez Les Veillées de danse au www.fb.com/veilleesdedanse ou communiquez avec le 450 397-2313.

Rappelons que Les Veillées de danse au centre-ville de Joliette sont rendues possibles grâce à la concertation des organismes Les Petits Pas Jacadiens, Lanaudière : Mémoire et Racines, la Société de développement du centre-ville de Joliette et la Ville de Joliette.

Télécharger le communiqué

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *