Au bal masqué… Une grande réjouissance électrisante pour l’Halloween à Crabtree !

La population du grand Lanaudière est invitée à prendre part au grand bal de l’Halloween, le vendredi 31 octobre prochain dès 19 h au Centre communautaire et culturel de Crabtree (59, 16e rue). Dans une atmosphère exaltante, le grand bal de l’Halloween est une invitation, pour toute la famille, à danser nos « sets carrés » et à se costumer pour célébrer cette réjouissance d’origine païenne et celte. « Halloweeneux » et donneurs de bonbons, vous êtes invités à vous joindre à la fête après votre cueillette. Un service de bar sera disponible sur place et des bonbons seront offerts aux participants. Profitez-en, l’entrée est gratuite !

Les organisateurs de l’événement convoquent l’ensemble de la région de Lanaudière à cette grande veillée de danse. Le président de l’organisme Les Petits Pas Jacadiens, Philippe Jetté, déclare : « Nous souhaitons la participation de toutes les générations du grand Lanaudière à cette grande fête populaire. » Il lance un défi à la population pour fêter l’Halloween 2014 : celui de vivre l’énergie collective que procure la danse traditionnelle. « Attention, la transe est à vos trousses ! », dit-il en souriant. L’événement est rendu possible grâce au soutien financier du ministère de la Culture et des Communications et de la Municipalité de Crabtree.

Animée par l’énergique Philippe Jetté au « call », accompagné des puissants airs de violon de Stéphanie Lépine, cette fête s’adresse à tous, que vous soyez costumés ou non. Des prix de participation seront offerts à ceux qui porteront les déguisements les plus originaux.

CONCOURS GRATUIT : « CALL » LA VEILLÉE CHEZ VOUS !

L’organisme Les Petits Pas Jacadiens rappelle à la population qu’elle a jusqu’au 12 novembre 2014 pour participer au concours gratuit : « Call » la veillée chez vous !. Les familles de six communautés de Lanaudière courent la chance de gagner un « calleur » et un musicien dans leur veillée du jour de l’An les 31 décembre 2014 et 1er janvier 2015. Huit familles seront dévoilées gagnantes le samedi 22 novembre prochain. Information : www.lespetitspasjacadiens.com/Concours.

Pour tout savoir, visitez le www.fb.com/veilleesdedanse ou communiquez avec Philippe Jetté au 450 397-2313.

23/10/2014 12:00 AM

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *