TEMPÊTE D’IDÉES : Aidez-nous à créer le NOUVEAU LOGO de l’organisme

Du 22 décembre 2021 au 7 janvier 2022, les membres du CA vous invitent à soumettre en rafale vos idées sous formes descriptive (couleur, image, message, etc.) ou dessinée. Svp, nous transmettre vos idées par courriel à info@lespetitspasjacadiens.com.
ATTENTION, ATTENTION : On annonce que dans les prochaines heures, une tempête d’idées devrait déferler. Les précipitations proviendront de tous ceux qui aiment l’organisme et qui lanceront leurs idées. Des accumulations de propositions pourraient atteindre des quantités impressionnantes de précipitations amenant des développements inattendus et débouchant sur un nouveau logo.
Nous espérons atteindre un record de participation !
Pour bien vous préparer à cette tempête du siècle, voici ce qu’il faut savoir.
  • L’école et la troupe de danse des PPJ ont laissé place à la transmission des danses traditionnelles québécoises et acadiennes pour et avec la communauté dans un esprit intergénérationnel, ainsi qu’à la promotion des danses lanaudoises (ateliers de gigue, de danse et de câll, veillées de danse participatives, projets de développement culturel en coopération avec la communauté, etc.).
  • 2010 : Fin de la troupe de danse.
  • 2016 : Fin de l’école de danse.
Facteurs climatiques que doit refléter cette tempête
Transmission, communauté, pratique intergénérationnelle, convivialité, aspect rassembleur. Nous voulons une image moderne et durable. Il faut éviter de faire référence au spectacle et aux costumes qui sont des éléments qui appartiennent aux troupes de danse. Nos activités se déroulent plutôt hors de la scène.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *