Appel à la communauté : Les Petits Pas Jacadiens sont tout feu, tout flamme !

Les Petits Pas Jacadiens sont tout feu, tout flamme ! Les violons sont accordés, les musiciens tapent du pied, il y a quelqu’un qui va câller la veillée pour le Grand Lanaudière !

Toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour faire vivre aux Lanaudoises et aux Lanaudois des veillées de danse qui permettent à plusieurs générations de se rassembler afin de partager le plaisir de danser ! Nous, des Petits Pas Jacadiens, te demandons à toi, citoyen, de t’impliquer afin que nous puissions continuer à intervenir sur le terrain. Intervenir pourquoi? Pour permettre à la population de continuer à vivre sa tradition de danse!

Nous avons besoin de toi, communauté, et de chacun des individus qui, solidairement, te composent. Nous te voulons : toi jeune, toi moins jeune, toi homme, toi femme, toi danseur, toi danseuse, toi, toi, toi et toi. Nous sollicitons l’aide de tout un chacun, afin de poursuivre nos grandes réalisations.

Et ça commence le 25 mars prochain lors de notre Veillée de la Mi-Carême à Saint-Liguori. T’impliquer à ce moment-là, c’est t’ajouter à la belle famille des Petits Pas Jacadiens. Tu as peur de trop aimer ton expérience? Et d’avoir le goût de rester avec nous après? On a pensé à toi. Une place t’attend sur un de nos comités pro-action!

Le 25 mars prochain, c’est le début d’une autre grande aventure de danse. Nous, des Petits Pas Jacadiens, voulons te faire swingner partout dans Lanaudière. Viens t’en avec nous, on part !

Information sur la veillée : lespetitspasjacadiens.com/projets/veillee-mi-careme/

Renseignements sur les PPJ : http://lespetitspasjacadiens.com/les-ppj/

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *