Veillée de la Mi-Carême : souper spaghetti, danse et plaisir !

Événement bénéfice au profit de Les Petits Pas Jacadiens

L’organisme Les Petits Pas Jacadiens annonce la tenue prochaine d’un tout nouvel événement rassembleur : une veillée de la Mi-Carême. Le samedi 25 mars prochain, les Lanaudoises et Lanaudois sont conviés à cette soirée de plaisir, dans une tradition festive chère à l’Acadie et à certaines régions du Québec. Cet événement bénéfice aura lieu à la salle municipale de Saint-Liguori (750, rue Principale) à compter de 17 h 30.

Au menu : un souper spaghetti, suivi d’une veillée de danse traditionnelle, avec permis de boisson sur place. La soirée sera animée par l’énergique violoneux Michel Bordeleau et le dynamique câlleur Philippe Jetté.

Les participants à la veillée sont invités – mais non obligés –  à se déguiser en Mi-Carême ou à porter un masque. Une petite récompense sera réservée à ceux qui le feront. Mais qu’ils soient déguisés ou non, masqués ou non, tous les participants vont s’amuser ferme! Un défilé de masques est prévu au programme, histoire de bien rigoler.

On mange et on danse pour la cause!

L’événement bénéfice servira à soutenir l’organisation de veillées de danse ultérieures. Il aidera aussi à sauvegarder la pratique de la danse traditionnelle dans Lanaudière.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ (12 $ pour les 6-12 ans), en ligne et aux points de vente suivants : Provigo Stéphane Frappier (St-Jacques) et Librairie Martin Express (Joliette). Il est également possible de venir seulement à la veillée de danse, au tarif de 15 $ (gratuit pour les 15 ans et moins).

Rappelons que Les Petits Pas Jacadiens offrent leurs services pour la tenue de veillées de danse, d’ateliers de danse et de câll, d’accompagnement et de services-conseils. Contactez-les pour plus de détails.

Information : www.lespetitspasjacadiens.com ou 450 397-2313.

Affiche Veillée de la Mi-Carême

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *